PHP 5.5.17 is available

Constantes/options PKCS7

Les fonctions S/MIME utilisent des options qui sont spécifiées par un champ de bits. Les valeurs valides sont :

Constantes PKCS7
Constante Description
PKCS7_TEXT Ajoute le texte plein en clair dans les en-têtes du message signé/chiffré. Lors du déchiffrement ou la vérification, il supprime purement et simplement ces données. Si le message chiffré ou signé n'est pas du type MIME, une erreur surviendra.
PKCS7_BINARY Normalement, le message est converti au format canonique qui utilise effectivement des CR et LF comme fin de ligne, comme demandé dans les spécifications de S/MIME. Lorsque cette option est activée, le message ne sera pas converti. Cela sert lorsque vous manipulez des données binaires qui ne sont pas au format MIME.
PKCS7_NOINTERN Lors de la vérification d'un message, les certificats (s'il y en a) inclus dans le message sont normalement utilisés pour rechercher le certificat de signature. Avec cette option, seul le certificat spécifié par le paramètre extracerts de la fonction openssl_pkcs7_verify() est utilisé. Les certificats fournis peuvent toujours être utilisés, avec un niveau de confiance réduit.
PKCS7_NOVERIFY Ne vérifie pas les certificats des signataires d'un message signé.
PKCS7_NOCHAIN N'enchaîne pas les vérifications des signataires de certificats. C'est-à-dire, n'utilise pas les certificats contenu dans le message.
PKCS7_NOCERTS Lors de la signature d'un message, le certificat du signataire est normalement inclus. Avec cette option, c'est désactivé. Cela va réduire la taille du message, mais le vérificateur devra avoir une copie locale du certificat du signataire (passée au paramètre extracerts, avec la fonction openssl_pkcs7_verify()).
PKCS7_NOATTR Normalement, lorsqu'un message est signé, un jeu d'attributs contenant l'heure de signature et l'algorithme symétrique supporté, est inclus dans le message. Avec cette option, il n'est pas inclus.
PKCS7_DETACHED Lors de la signature d'un message, utilise la signature en texte clair, avec le type MIME "multipart/signed". C'est la valeur par défaut du paramètre flags pour la fonction openssl_pkcs7_sign(). Si vous annulez cette option, le message sera signé de manière opaque, ce qui résiste mieux à la traduction des relais mail (certains anciens serveurs mail corrompent les messages), mais empêche la lecture par les client emails qui ne connaissent pas S/MIME.
PKCS7_NOSIGS Ne vérifie pas les signatures d'un message

Note:

Ces constantes ont été ajoutées en PHP 4.0.6.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top